Editorial: Active Learning: Theoretical Perspectives, Empirical Studies, and Design Profiles Robert Cassidy, Elizabeth S. Charles, James D. Slotta [Ressource électronique]
2019
Formats
| Format | |
|---|---|
| BibTeX | |
| MARCXML | |
| TextMARC | |
| MARC | |
| DublinCore | |
| EndNote | |
| NLM | |
| RefWorks | |
| RIS |
Cite
Citation
Détails
Titre
Editorial: Active Learning: Theoretical Perspectives, Empirical Studies, and Design Profiles
Auteur(s)
Robert Cassidy, Elizabeth S. Charles, James D. Slotta
Type de document
[Ressource électronique]
Date de publication
2019-03-07
Type de document
Articles de journal
Natifs numériques
Natifs numériques
Mots-clés (libres)
Editeur scientifique
Leman Figen Gul, Istanbul Technical University, Turkey
Editeur commercial
Frontiers Media S.A.
Année
2019
Volume
6
Numéro
3
Pages
3
Titre du périodique
Numéro de contrôle de la notice
308622
Le document apparaît dans
Langue
Anglais
Note sur l'accès
Consultation sur place possible uniquement depuis le site Riponne de la BCUL