Editorial: Active Learning: Theoretical Perspectives, Empirical Studies, and Design Profiles Robert Cassidy, Elizabeth S. Charles, James D. Slotta [Ressource électronique]
2019
Formate
| Formate | |
|---|---|
| BibTeX | |
| MARCXML | |
| TextMARC | |
| MARC | |
| DublinCore | |
| EndNote | |
| NLM | |
| RefWorks | |
| RIS |
Cite
Citation
Einzelheiten
Titel
Editorial: Active Learning: Theoretical Perspectives, Empirical Studies, and Design Profiles
Auteur(s)
Robert Cassidy, Elizabeth S. Charles, James D. Slotta
Type de document
[Ressource électronique]
Datum
2019-03-07
Type de document
Articles de journal
Natifs numériques
Natifs numériques
Schlüsselwörter
Editeur scientifique
Leman Figen Gul, Istanbul Technical University, Turkey
Editeur commercial
Frontiers Media S.A.
Année
2019
Band
6
Numéro
3
Pages
3
Titre du périodique
Numéro de contrôle de la notice
308622
Das Dokument erscheint in
Sprache
Englisch
Note sur l'accès
Consultation sur place possible uniquement depuis le site Riponne de la BCUL