000303200 000__ \\\\\nam\a22\\\\\7\\4500 000303200 001__ 303200 000303200 005__ 20220315003732.0 000303200 006__ m 000303200 007__ c 000303200 008__ 220311s2020\\\\sz\\\\\\s\\\\\00000\fre\d 000303200 0247_ $$2doi$$a10.22005/bcu.303200 000303200 037__ $$aDISSERT 000303200 040__ $$aRNV vdhep- 000303200 041__ $$afre 000303200 049__ $$avd 000303200 1001_ $$aPandazis, Iréna 000303200 2451_ $$aPromouvoir l’égalité en cours d’histoire au 2e cycle primaire : $$bAnalyse et mise en œuvre d’une séquence d’histoire de L’école de l’égalité (2020), un moyen d’enseignement conçu par la Conférence romande des bureaux de l’égalité$$h[Ressource électronique]$$9fre 000303200 246_3 $$9eng 000303200 336__ $$aMémoires niveau bachelor 000303200 502__ $$aHaute école pédagogique du canton de Vaud$$bBachelor$$92020 000303200 520__ $$9fre 000303200 7001_ $$aPerrod, Mélanie 000303200 7201_ $$aGuyaz, Muriel$$edir. 000303200 7201_ $$aKaufmann, Lyonel$$edir. 000303200 8564_ $$94946d5f1-4467-45be-b83f-6954e6a615e5$$s9113338$$uhttps://patrinum.ch/record/303200/files/mp9300_bp_p35478_p41869_2020.pdf 000303200 909CO $$ooai:bcu.tind.io:303200$$pNotices_bibliographiques$$pGLOBAL_SET 000303200 981__ $$aoverwrite 000303200 983__ $$bHaute école pédagogique du canton de Vaud