Go to main content
Italiano
English
Français
Deutsch
login
Menu
Cerca
A proposito
Contatti
Italiano
English
Français
Deutsch
login
Du schéma quinaire à la tension narrative : quand lire, c'est construire l'intrigue [Ressource électronique]
Cornu, Jean
Scarica
Formati
Aggiungere al cestino
Formati
BibTeX
Visualizza
Scarica
MARCXML
Visualizza
Scarica
TextMARC
Visualizza
Scarica
MARC
Visualizza
Scarica
DublinCore
Visualizza
Scarica
EndNote
Visualizza
Scarica
NLM
Visualizza
Scarica
RefWorks
Visualizza
Scarica
RIS
Visualizza
Scarica
Azione
Nome del file
Dimensione
Accesso
Descrizione
Diritti/Licenza
Azione
Nome del file
Dimensione
Accesso
Descrizione
Diritti/Licenza
Loading...
Dettagli
Titolo
Du schéma quinaire à la tension narrative : quand lire, c'est construire l'intrigue
Auteur
Cornu, Jean
Type de document
[Ressource électronique]
Type de document
Mémoires niveau master
Institution, filière
Haute école pédagogique du canton de Vaud, Master d’enseignement pour le degré secondaire II, Master of Advanced Studies (MAS), 2020
Contributeurs
Guillemin, Sonia
DOI
https://doi.org/10.22005/bcu.294099
Il documento appare in
Notices bibliographiques
Haute école pédagogique du Canton de Vaud
BCUcomplete
Lingua
Francese
Actions
PDF