Go to main content
000017145 001__ 17145
000017145 005__ 20250108115138.0
000017145 0247_ $$2doi$$a10.22005/bcu.17145
000017145 035__ $$a(rero)R008065236
000017145 035__ $$a(rerodoc)234624
000017145 040__ $$aRERODOC$$dRNV vdhep-
000017145 041__ $$afre
000017145 080__ $$a37
000017145 100__ $$aNanchen, Caroline
000017145 245__ $$aImpacts d'une intervention métacognitive sur l'affectivité d'élèves suivis en appui pédagogique intégré$$9fre
000017145 300__ $$a94 f.
000017145 336__ $$aMémoires niveau master
000017145 500__ $$aMémoire professionnel, Master of arts en enseignement spécialisé
000017145 502__ $$aMémoire de master spécialisé : Haute école pédagogique du canton de Vaud, 2012 ; mp0570$$92012
000017145 6531_ $$aintervention métacognitive $$9fre
000017145 6531_ $$a affectivité $$9fre
000017145 6531_ $$a attitude $$9fre
000017145 6531_ $$a émotion $$9fre
000017145 6531_ $$a motivation $$9fre
000017145 6531_ $$a attribution $$9fre
000017145 6531_ $$a confiance en soi$$9fre
000017145 720__ $$aLavanchy, Jean-Marie$$eDir.
000017145 8564_ $$yorder:1$$9adaee785-2734-4973-ba0a-59bb0ee53583$$s6972739$$zMémoire$$uhttps://patrinum.ch/record/17145/files/md_maes_p24941_2012.pdf
000017145 909CO $$ooai:bcu.tind.io:17145$$pNotices_bibliographiques$$pGLOBAL_SET$$qtest_set2
000017145 918__ $$aHaute école pédagogique du canton de Vaud$$bAv. de Cour 33
000017145 919__ $$aHaute école pédagogique du canton de Vaud$$bLausanne
000017145 983__ $$aDISSERTATION$$bHaute école pédagogique du canton de Vaud$$fDISS_MASTER
000017145 991__ $$a20150213082419-CH$$brerodoc submission number