Go to main content
Français
English
Italiano
Deutsch
identification
Menu
Recherche
À propos
Contacts
Français
English
Italiano
Deutsch
identification
Impacts d'une intervention métacognitive sur l'affectivité d'élèves suivis en appui pédagogique intégré
Nanchen, Caroline
Télécharger
Formats
Ajouter au panier
Format
BibTeX
Voir
Télécharger
MARCXML
Voir
Télécharger
TextMARC
Voir
Télécharger
MARC
Voir
Télécharger
DublinCore
Voir
Télécharger
EndNote
Voir
Télécharger
NLM
Voir
Télécharger
RefWorks
Voir
Télécharger
RIS
Voir
Télécharger
Détails
Titre
Impacts d'une intervention métacognitive sur l'affectivité d'élèves suivis en appui pédagogique intégré
Auteur
Nanchen, Caroline
Nombre d'unités matérielles
94 f.
Type de document
Mémoires niveau master
Note
Mémoire professionnel, Master of arts en enseignement spécialisé
Institution, filière
Mémoire de master spécialisé : Haute école pédagogique du canton de Vaud, 2012 ; mp0570, 2012
Mots-clés (libres)
intervention métacognitive
;
affectivité
;
attitude
;
émotion
;
motivation
;
attribution
;
confiance en soi
Contributeurs
Lavanchy, Jean-Marie
DOI
https://doi.org/10.22005/bcu.17145
Le document apparaît dans
Notices bibliographiques
Haute école pédagogique du Canton de Vaud
Patrinum collection complète
Rerodoc
Langue
Français
Actions
PDF