Go to main content
English
Français
Italiano
Deutsch
login
Menu
Search
About
Contact
English
Français
Italiano
Deutsch
login
Les croyances et les pratiques chez les enseignants une analyse de la dimension cognitive et de la dimension métacognitive
Mamet, Florent
;
Karmous, Rachid
Download
Formats
Format
BibTeX
View
Download
MARCXML
View
Download
TextMARC
View
Download
MARC
View
Download
DublinCore
View
Download
EndNote
View
Download
NLM
View
Download
RefWorks
View
Download
RIS
View
Download
Add to Basket
Cite
Citation
Files
Details
Title
Les croyances et les pratiques chez les enseignants: une analyse de la dimension cognitive et de la dimension métacognitive
Author
Mamet, Florent
Karmous, Rachid
Pagination
67 f.
Document type
Mémoires niveau master
Note
Mémoire professionnel, Master en enseignement pour le degré secondaire I
Institution, department
Mémoire de master : Haute école pédagogique du canton de Vaud, 2013 ; mp5598, 2013
Keywords
état des lieux
;
conceptions
;
pratique
;
cognition
;
métacognition
;
socioconstructivisme
Contributors
Martin, Daniel
DOI
https://doi.org/10.22005/bcu.16986
Record Appears in
Notices bibliographiques
Haute école pédagogique du Canton de Vaud
BCUcomplete
Rerodoc
Language
French
Actions
PDF