Go to main content
Français
English
Italiano
Deutsch
identification
Menu
Recherche
À propos
Contacts
Français
English
Italiano
Deutsch
identification
Using technology to revolutionize cooperative learning: an opinion David W. Johnson, Roger T. Johnson [Ressource électronique]
Johnson, David W.
;
Johnson, Roger T.
2014
Télécharger
Formats
Ajouter au panier
Format
BibTeX
Voir
Télécharger
MARCXML
Voir
Télécharger
TextMARC
Voir
Télécharger
MARC
Voir
Télécharger
DublinCore
Voir
Télécharger
EndNote
Voir
Télécharger
NLM
Voir
Télécharger
RefWorks
Voir
Télécharger
RIS
Voir
Télécharger
Action
Nom de fichier
Taille
Accès
Description
Droits/Licence
Action
Nom de fichier
Taille
Accès
Description
Droits/Licence
Loading...
Détails
Titre
Using technology to revolutionize cooperative learning: an opinion
Auteur
Johnson, David W.
Johnson, Roger T.
Auteur(s)
David W. Johnson, Roger T. Johnson
Type de document
[Ressource électronique]
Date de publication
2014-10-13
Type de document
Articles de journal
Natifs numériques
Mots-clés (libres)
cooperative learning
;
technology
;
social interdependence
;
cooperation
;
promotive interaction
Editeur scientifique
Nicola Pitchford, University of Nottingham, UK
Editeur commercial
Frontiers Media S.A.
Année
2014
Volume
5
Numéro
1156
Pages
3
Titre du périodique
Frontiers in Psychology
Numéro de contrôle de la notice
308666
DOI
https://doi.org/10.3389/fpsyg.2014.01156
Le document apparaît dans
Bibliothèque cantonale et universitaire - Lausanne
>
Dépôt légal numérique
>
Dépôt légal numérique : articles
Patrinum collection complète
Langue
Anglais
Note sur l'accès
Consultation sur place possible uniquement depuis le site Riponne de la BCUL
Actions