Go to main content
Français
English
Italiano
Deutsch
identification
Menu
Recherche
À propos
Contacts
Français
English
Italiano
Deutsch
identification
Book Review: The Role of Context in Language Teachers' Self Development and Motivation: Perspectives From Multilingual Settings Jieping Xu [Ressource électronique]
Xu, Jieping
2021
Télécharger
Formats
Ajouter au panier
Format
BibTeX
Voir
Télécharger
MARCXML
Voir
Télécharger
TextMARC
Voir
Télécharger
MARC
Voir
Télécharger
DublinCore
Voir
Télécharger
EndNote
Voir
Télécharger
NLM
Voir
Télécharger
RefWorks
Voir
Télécharger
RIS
Voir
Télécharger
Action
Nom de fichier
Taille
Accès
Description
Droits/Licence
Action
Nom de fichier
Taille
Accès
Description
Droits/Licence
BCUL_document_343866.pdf
96.6 kB
Limité
-
-
Détails
Titre
Book Review: The Role of Context in Language Teachers' Self Development and Motivation: Perspectives From Multilingual Settings
Auteur
Xu, Jieping
Auteur(s)
Jieping Xu
Type de document
[Ressource électronique]
Date de publication
2021-07-13
Type de document
Articles de journal
Natifs numériques
Mots-clés (libres)
diverse sociopolitical contexts
;
individual differences
;
self-development
;
reflexive positioning
;
interactive positioning
Editeur scientifique
Ali Derakhshan, Golestan University, Iran
Editeur commercial
Frontiers Media S.A.
Année
2021
Volume
12
Numéro
724293
Pages
163
Titre du périodique
Frontiers in Psychology
Numéro de contrôle de la notice
308666
DOI
https://doi.org/10.3389/fpsyg.2021.724293
Le document apparaît dans
Bibliothèque cantonale et universitaire - Lausanne
>
Dépôt légal numérique
>
Dépôt légal numérique : articles
Patrinum collection complète
Langue
Anglais
Note sur l'accès
Consultation sur place possible uniquement depuis le site Riponne de la BCUL
Actions