Observatoire des stratégies de marketing pour l’alcool: Publicité, promotion et exposition dans des itinéraires du quotidien rapport de phase pilote d’observations physiques et en ligne Arthers Samuel, Studer Selina, Kuendig Hervé [Ressource électronique]
2021
Files
Details
Title
Observatoire des stratégies de marketing pour l’alcool: Publicité, promotion et exposition dans des itinéraires du quotidien: rapport de phase pilote d’observations physiques et en ligne
ISBN
978-2-88183-269-7
Author(s)
Arthers Samuel, Studer Selina, Kuendig Hervé
Medium
[Ressource électronique]
Publisher
Lausanne, Addiction Suisse, 2021
Pagination
1 brochure électronique (47 p.)
Illustration/ format
ill.
Document type
Brochures
Natifs numériques
Natifs numériques
File format
Pdf
Series statement
Rapport de recherche, 129
Corporate
Location
Bibliothèque cantonale et universitaire - Lausanne
Record Appears in
Language
French
Access Note
Consultation sur place possible uniquement depuis le site Riponne de la BCUL