Go to main content
Français
English
Italiano
Deutsch
identification
Menu
Recherche
À propos
Contacts
Français
English
Italiano
Deutsch
identification
Comment les stéréotypes, vis-à-vis des groupes ethniques minoritaires, pourraient-ils influencer les performances scolaires des élèves ? [Ressource électronique]
Badel, Naomi
;
Kuhne, Sendy
Télécharger
Formats
Ajouter au panier
Format
BibTeX
Voir
Télécharger
MARCXML
Voir
Télécharger
TextMARC
Voir
Télécharger
MARC
Voir
Télécharger
DublinCore
Voir
Télécharger
EndNote
Voir
Télécharger
NLM
Voir
Télécharger
RefWorks
Voir
Télécharger
RIS
Voir
Télécharger
Action
Nom de fichier
Taille
Accès
Description
Droits/Licence
Action
Nom de fichier
Taille
Accès
Description
Droits/Licence
Loading...
Détails
Titre
Comment les stéréotypes, vis-à-vis des groupes ethniques minoritaires, pourraient-ils influencer les performances scolaires des élèves ?
Auteur
Badel, Naomi
Kuhne, Sendy
Type de document
[Ressource électronique]
Type de document
Mémoires niveau bachelor
Institution, filière
Haute école pédagogique du canton de Vaud, Bachelor, 2021
Contributeurs
Myftiu, Bessa
DOI
https://doi.org/10.22005/bcu.303358
Le document apparaît dans
Notices bibliographiques
Haute école pédagogique du Canton de Vaud
Patrinum collection complète
Langue
Français
Actions
PDF