000294219 000__ \\\\\nam\a22\\\\\7\\4500 000294219 001__ 294219 000294219 005__ 20220128001720.0 000294219 006__ m 000294219 007__ c 000294219 008__ 220125s2020\\\\sz\\\\\\s\\\\\00000\fre\d 000294219 0247_ $$2doi$$a10.22005/bcu.294219 000294219 037__ $$aDISSERT 000294219 040__ $$aRNV vdhep- 000294219 041__ $$afre 000294219 049__ $$avd 000294219 1001_ $$aCuénoud, Vincent 000294219 2451_ $$aCartes, frises et mindmaps :$$binfluence de quelques péritextes mixtes sur les apprentissages en histoire$$h[Ressource électronique]$$9fre 000294219 246_3 $$9fre 000294219 300__ $$a52 000294219 336__ $$aMémoires niveau master 000294219 502__ $$aHaute école pédagogique du canton de Vaud$$bMaster$$cMaster d'enseignement pour le degré secondaire I$$92020 000294219 520__ $$9fre 000294219 7201_ $$aKaufmann, Lyonel$$edir. 000294219 8564_ $$9461ca6b5-8764-4437-b7d7-4da78806199a$$s1103587$$uhttps://patrinum.ch/record/294219/files/mp9246_ms1_p29745_2020.pdf 000294219 909CO $$ooai:bcu.tind.io:294219$$pNotices_bibliographiques$$pGLOBAL_SET 000294219 981__ $$aoverwrite 000294219 983__ $$bHaute école pédagogique du canton de Vaud