TY  - GEN
AB  - Étudiantes en dernière année de Soins Infirmiers, la rédaction du travail de Bachelor fait partie de notre programme. Celui-ci doit être basé sur la recherche scientifique en Sciences Infirmières. Dans le cadre de la réalisation de ce travail, plusieurs possibilités s’offraient à nous. Nous pouvions produire une revue de littérature au travers de l’analyse de différents articles scientifiques ou alors participer à une recherche concrète. Nous avons décidé de postuler pour l’étude menée par le Laboratoire de Recherche en Santé Mentale et Psychiatrie (LER-SMP). Le travail effectué cette année est une continuité de la recherche débutée par l’équipe sur le Programme d’Emotions Positives pour la Schizophrénie (PEPS). En tant qu’étudiantes Bachelor en troisième année, nous avons participé au projet scientifique e-PEPS du LER SMP. EPEPS est le développement d'une formation en ligne du programme PEPS financé par la DGS-VD dans le but de le rendre accessible aux professionnels de santé sur le terrain.
AU  - Closuit, Maude
AU  - Rausis, Lucie
DO  - 10.22005/bcu.270624
DO  - doi
ED  - Favrod, Jérôme
ED  - Frobert, Laurent
ED  - Nguyen, Alexandra
ED  - dir.
ED  - codir.
ED  - codir.
ID  - 270624
KW  - Projet scientifique
KW  - Formation en ligne
KW  - Psychiatrie
L1  - https://patrinum.ch/record/270624/files/BACH_TB_Closuit%20Maude_Rausis%20Lucie.pdf
L2  - https://patrinum.ch/record/270624/files/BACH_TB_Closuit%20Maude_Rausis%20Lucie.pdf
L4  - https://patrinum.ch/record/270624/files/BACH_TB_Closuit%20Maude_Rausis%20Lucie.pdf
LA  - fre
LK  - https://patrinum.ch/record/270624/files/BACH_TB_Closuit%20Maude_Rausis%20Lucie.pdf
N2  - Étudiantes en dernière année de Soins Infirmiers, la rédaction du travail de Bachelor fait partie de notre programme. Celui-ci doit être basé sur la recherche scientifique en Sciences Infirmières. Dans le cadre de la réalisation de ce travail, plusieurs possibilités s’offraient à nous. Nous pouvions produire une revue de littérature au travers de l’analyse de différents articles scientifiques ou alors participer à une recherche concrète. Nous avons décidé de postuler pour l’étude menée par le Laboratoire de Recherche en Santé Mentale et Psychiatrie (LER-SMP). Le travail effectué cette année est une continuité de la recherche débutée par l’équipe sur le Programme d’Emotions Positives pour la Schizophrénie (PEPS). En tant qu’étudiantes Bachelor en troisième année, nous avons participé au projet scientifique e-PEPS du LER SMP. EPEPS est le développement d'une formation en ligne du programme PEPS financé par la DGS-VD dans le but de le rendre accessible aux professionnels de santé sur le terrain.
T1  - Participation au projet scientifique ePEPS du LER SMP : développement [sic] d'une formation en ligne au programme PEPS financé par la DGS-VDEn quoi les compétences partenariales de la relation thérapeutique ainsi que les savoirs théoriques et pratiques en éducation thérapeutique des infirmiers-ères contribuent-ils aux apprentissages des patients lors du Programme PEPS ?
TI  - Participation au projet scientifique ePEPS du LER SMP : développement [sic] d'une formation en ligne au programme PEPS financé par la DGS-VDEn quoi les compétences partenariales de la relation thérapeutique ainsi que les savoirs théoriques et pratiques en éducation thérapeutique des infirmiers-ères contribuent-ils aux apprentissages des patients lors du Programme PEPS ?
UR  - https://patrinum.ch/record/270624/files/BACH_TB_Closuit%20Maude_Rausis%20Lucie.pdf
ER  -