@article{DISSERT,
      recid = {270624},
      author = {Closuit, Maude and Rausis, Lucie},
      title = {Participation au projet scientifique ePEPS du LER SMP :  développement [sic] d'une formation en ligne au programme  PEPS financé par la DGS-VD En quoi les compétences  partenariales de la relation thérapeutique ainsi que les  savoirs théoriques et pratiques en éducation thérapeutique  des infirmiers-ères contribuent-ils aux apprentissages des  patients lors du Programme PEPS ? [Ressource électronique]},
      school = {Bachelor},
      number = {DISSERT},
      pages = {12 f.},
      abstract = {Étudiantes en dernière année de Soins Infirmiers, la  rédaction du travail de Bachelor fait partie de notre  programme. Celui-ci doit être basé sur la recherche  scientifique en Sciences Infirmières. Dans le cadre de la  réalisation de ce travail, plusieurs possibilités  s’offraient à nous. Nous pouvions produire une revue de  littérature au travers de l’analyse de différents articles  scientifiques ou alors participer à une recherche concrète.  Nous avons décidé de postuler pour l’étude menée par le  Laboratoire de Recherche en Santé Mentale et Psychiatrie  (LER-SMP). Le travail effectué cette année est une  continuité de la recherche débutée par l’équipe sur le  Programme d’Emotions Positives pour la Schizophrénie  (PEPS). En tant qu’étudiantes Bachelor en troisième année,  nous avons participé au projet scientifique e-PEPS du LER  SMP. EPEPS est le développement d'une formation en ligne du  programme PEPS financé par la DGS-VD dans le but de le  rendre accessible aux professionnels de santé sur le  terrain.},
      url = {http://patrinum.ch/record/270624},
      doi = {https://doi.org/10.22005/bcu.270624},
}