Preview
Details
Context
Fonds Aloys Fornerod, FAF : Fonds Aloys Fornerod ()
| Fonds Aloys Fornerod, FAF-A-7 : Musique vocale et instrument(s) ()
| | Fonds Aloys Fornerod, FAF 34 : Allegria. Mélodie pour chant et piano. Op. 13, no 1 ([ca. 1927])
| | Fonds Aloys Fornerod, FAF 35 : Voici le lieux charmants... Mélodie pour chant et piano. Op. 13, no 2 ([ca. 1927])
| | Fonds Aloys Fornerod, FAF 36 : Vous souvient-il de l'auberge... Mélodie pour chant et piano. Op. 13, no 3 ([ca. 1927])
| | Fonds Aloys Fornerod, FAF 37 : Chanson de toile. Mélodie pour chant et piano. Op. 18 ([s.d.])
| | Fonds Aloys Fornerod, FAF 39 : Cinq chansons françaises pour une voix et piano, op. 30, 1-5 ([1944])
| | Fonds Aloys Fornerod, FAF 40 : Quatre chansons de Savoie pour une voix et piano, op. 32, 1-4 (juillet 1947)
| | Fonds Aloys Fornerod, FAF 41 : Bucoliques. Quatre mélodies sur des vers de Virgile pour chant et piano. Op. 33, nos 1-4 ([1947-janvier 1948?])
| | Fonds Aloys Fornerod, FAF 55a : Messe du 7ème ton pour choeur à 4 voix mixtes, op. 25 Partition manuscrite ([1935])
| | Fonds Aloys Fornerod, FAF 55b : Messe du 7ème ton pour choeur à voix mixtes et orgue ad libitum. Op. 25 Partition manuscrite ([1936])
| | Fonds Aloys Fornerod, FAF 56a : Salve Regina. Choeur à 4 voix mixtes. Op. 26 Partition manuscrite ([s.d.])
| | Fonds Aloys Fornerod, FAF 56b : Salve Regina. Choeur à 4 voix mixtes. Op. 26 Partition imprimée ([s.d.])
| | Fonds Aloys Fornerod, FAF 70 : Elaine, op. 9 Poème pour récitant, soli, chœur et orchestre d'après Les romans de la Table Ronde de Jacques Boulenger, réduction pour piano (cop. 1924)
| | Fonds Aloys Fornerod, FAF 71a : Déesse aux yeux d'azur. Hymne à Minerve pour choeur à 3 voix de femmes et d'orchestre. Op. 20 Texte de Jean Moréas. Partition pour choeur et piano ([1936])
| | Fonds Aloys Fornerod, FAF 71b : Déesse aux yeux d'azur. Hymne à Minerve pour choeur à 3 voix de femmes et d'orchestre. Op. 20 Texte de Jean Moréas. Partition de choeur et matériel d'orchestre ([1936])
| | Fonds Aloys Fornerod, FAF 74a : Te Deum pour choeur et piano. Op 37 (4 septembre 1954)
| | Fonds Aloys Fornerod, FAF 74b : Te Deum pour soprano, alto, ténor, basse, choeur et orchestre. Op. 37 (4 septembre 1954)
| | Fonds Aloys Fornerod, FAF 77a : Hymne à la Très Sainte Trinité pour choeur à 4 voix mixtes. Op. 43 (15 août 1961)
| | Fonds Aloys Fornerod, FAF 77b : Hymne à la Très Sainte Trinité pour choeur à 4 voix mixtes. Op. 43 Partition pour orchestre (15 août 1961)
| | Fonds Aloys Fornerod, FAF 77c : Hymne à la Très Sainte Trinité pour choeur à 4 voix mixtes. Op. 43 Voix de choeurs (15 août 1961)
| | Fonds Aloys Fornerod, FAF 77d : Hymne à la Très Sainte Trinité pour choeur à 4 voix mixtes. Op. 43 Matériel d'orchestre (15 août 1961)
| Fonds Aloys Fornerod, FAF-A-7 : Musique vocale et instrument(s) ()
| | Fonds Aloys Fornerod, FAF 34 : Allegria. Mélodie pour chant et piano. Op. 13, no 1 ([ca. 1927])
| | Fonds Aloys Fornerod, FAF 35 : Voici le lieux charmants... Mélodie pour chant et piano. Op. 13, no 2 ([ca. 1927])
| | Fonds Aloys Fornerod, FAF 36 : Vous souvient-il de l'auberge... Mélodie pour chant et piano. Op. 13, no 3 ([ca. 1927])
| | Fonds Aloys Fornerod, FAF 37 : Chanson de toile. Mélodie pour chant et piano. Op. 18 ([s.d.])
| | Fonds Aloys Fornerod, FAF 39 : Cinq chansons françaises pour une voix et piano, op. 30, 1-5 ([1944])
| | Fonds Aloys Fornerod, FAF 40 : Quatre chansons de Savoie pour une voix et piano, op. 32, 1-4 (juillet 1947)
| | Fonds Aloys Fornerod, FAF 41 : Bucoliques. Quatre mélodies sur des vers de Virgile pour chant et piano. Op. 33, nos 1-4 ([1947-janvier 1948?])
| | Fonds Aloys Fornerod, FAF 55a : Messe du 7ème ton pour choeur à 4 voix mixtes, op. 25 Partition manuscrite ([1935])
| | Fonds Aloys Fornerod, FAF 55b : Messe du 7ème ton pour choeur à voix mixtes et orgue ad libitum. Op. 25 Partition manuscrite ([1936])
| | Fonds Aloys Fornerod, FAF 56a : Salve Regina. Choeur à 4 voix mixtes. Op. 26 Partition manuscrite ([s.d.])
| | Fonds Aloys Fornerod, FAF 56b : Salve Regina. Choeur à 4 voix mixtes. Op. 26 Partition imprimée ([s.d.])
| | Fonds Aloys Fornerod, FAF 70 : Elaine, op. 9 Poème pour récitant, soli, chœur et orchestre d'après Les romans de la Table Ronde de Jacques Boulenger, réduction pour piano (cop. 1924)
| | Fonds Aloys Fornerod, FAF 71a : Déesse aux yeux d'azur. Hymne à Minerve pour choeur à 3 voix de femmes et d'orchestre. Op. 20 Texte de Jean Moréas. Partition pour choeur et piano ([1936])
| | Fonds Aloys Fornerod, FAF 71b : Déesse aux yeux d'azur. Hymne à Minerve pour choeur à 3 voix de femmes et d'orchestre. Op. 20 Texte de Jean Moréas. Partition de choeur et matériel d'orchestre ([1936])
| | Fonds Aloys Fornerod, FAF 74a : Te Deum pour choeur et piano. Op 37 (4 septembre 1954)
| | Fonds Aloys Fornerod, FAF 74b : Te Deum pour soprano, alto, ténor, basse, choeur et orchestre. Op. 37 (4 septembre 1954)
| | Fonds Aloys Fornerod, FAF 77a : Hymne à la Très Sainte Trinité pour choeur à 4 voix mixtes. Op. 43 (15 août 1961)
| | Fonds Aloys Fornerod, FAF 77b : Hymne à la Très Sainte Trinité pour choeur à 4 voix mixtes. Op. 43 Partition pour orchestre (15 août 1961)
| | Fonds Aloys Fornerod, FAF 77c : Hymne à la Très Sainte Trinité pour choeur à 4 voix mixtes. Op. 43 Voix de choeurs (15 août 1961)
| | Fonds Aloys Fornerod, FAF 77d : Hymne à la Très Sainte Trinité pour choeur à 4 voix mixtes. Op. 43 Matériel d'orchestre (15 août 1961)