000243927 000__ \\\\\nam\a22\\\\\7\\4500 000243927 001__ 243927 000243927 005__ 20210304110529.0 000243927 006__ m 000243927 007__ c 000243927 008__ 200610s2018\\\\sz\\\\\\s\\\\\00000\fre\d 000243927 0247_ $$2doi$$a10.22005/bcu.243927 000243927 037__ $$aDISSERT 000243927 040__ $$aRNV vdhep- 000243927 041__ $$afre 000243927 049__ $$avd 000243927 1001_ $$aStocker, Christelle 000243927 2451_ $$aPratiques, mesures et soutiens dans le cadre de l'intégration des élèves ayant des difficultés ou des troubles du comportement$$h[Ressource électronique]$$9fre 000243927 246_3 $$9eng 000243927 336__ $$aMémoires niveau master 000243927 502__ $$aHaute école pédagogique du canton de Vaud$$bMaster$$cMaster en sciences et pratiques de l’éducation$$92018 000243927 520__ $$9fre 000243927 7201_ $$aBenoit, Valérie$$edir. 000243927 8560_ $$fdelphine.rod@bcu.unil.ch 000243927 8564_ $$962292c22-597a-4f85-9fcf-f9b91e6c932e$$s2168165$$uhttps://patrinum.ch/record/243927/files/md_maspe_p25809_2018.pdf 000243927 909CO $$ooai:bcu.tind.io:243927$$pNotices_bibliographiques$$pGLOBAL_SET 000243927 981__ $$aoverwrite 000243927 983__ $$bHaute école pédagogique du canton de Vaud