000017519 001__ 17519
000017519 005__ 20250108115311.0
000017519 0247_ $$2doi$$a10.22005/bcu.17519
000017519 035__ $$a(rero)R006289759
000017519 035__ $$a(rerodoc)24955
000017519 040__ $$aRERODOC$$dRNV vdhep-
000017519 041__ $$afre
000017519 080__ $$a37
000017519 100__ $$aGuignard, Anaïs
000017519 245__ $$9fre$$aDes valeurs et des hommes$$benquête sur les valeurs au secondaire II
000017519 300__ $$a28 f.
000017519 336__ $$aMémoires de formation approfondie et/ou continue
000017519 500__ $$aMémoire professionnel, Diplôme d'enseignement pour le degré 
secondaire II
000017519 502__ $$aMémoire de Master Advanced Studies (MAS) : Haute école pédagogique du canton de Vaud, 2010 ; MP0175$$92010
000017519 520__ $$9fre$$aCe travail porte sur les valeurs transmises par les enseignants au  secondaire II. Dans un premier temps, nous élaborons un cadre théorique,  et définissons le concept de valeurs et ses caractéristiques. Ensuite, nous  analysons les réponses à notre questionnaire. Cette analyse porte sur le  type de valeurs promues et transmises au secondaire II et s’interroge sur  les différences qu’il peut y avoir entre chaque enseignant.
000017519 6531_ $$avaleurs $$9fre
000017519 6531_ $$a transmission $$9fre
000017519 6531_ $$a enseignants $$9fre
000017519 6531_ $$a espace scolaire $$9fre
000017519 6531_ $$a secondaire II $$9fre
000017519 6531_ $$a questionnaire$$9fre
000017519 720__ $$aWalther, Eric$$eDir.
000017519 8564_ $$yorder:1$$9c3600743-f0db-455a-9752-32f846359062$$s939040$$zMémoire$$uhttps://patrinum.ch/record/17519/files/mp_ms2_p16994_2010.pdf
000017519 909CO $$ooai:bcu.tind.io:17519$$pNotices_bibliographiques$$pGLOBAL_SET$$qtest_set2
000017519 918__ $$aHaute école pédagogique du canton de Vaud$$bAv. de Cour 33
000017519 919__ $$aHaute école pédagogique du canton de Vaud$$bLausanne
000017519 983__ $$aDISSERTATION$$bHaute école pédagogique du canton de Vaud$$fDISS_CONT_EDU
000017519 991__ $$a20110913140232-NX$$brerodoc submission number