TY  - GEN
AB  - Ce travail porte sur les valeurs transmises par les enseignants au  secondaire II. Dans un premier temps, nous élaborons un cadre théorique,  et définissons le concept de valeurs et ses caractéristiques. Ensuite, nous  analysons les réponses à notre questionnaire. Cette analyse porte sur le  type de valeurs promues et transmises au secondaire II et s’interroge sur  les différences qu’il peut y avoir entre chaque enseignant.
AU  - Guignard, Anaïs
DO  - 10.22005/bcu.17519
DO  - doi
ED  - Walther, Eric
ED  - Dir.
ID  - 17519
KW  - valeurs 
KW  -  transmission 
KW  -  enseignants 
KW  -  espace scolaire 
KW  -  secondaire II 
KW  -  questionnaire
L1  - https://patrinum.ch/record/17519/files/mp_ms2_p16994_2010.pdf
L2  - https://patrinum.ch/record/17519/files/mp_ms2_p16994_2010.pdf
L4  - https://patrinum.ch/record/17519/files/mp_ms2_p16994_2010.pdf
LA  - fre
LK  - https://patrinum.ch/record/17519/files/mp_ms2_p16994_2010.pdf
N1  - Mémoire professionnel, Diplôme d'enseignement pour le degré 
secondaire II
N2  - Ce travail porte sur les valeurs transmises par les enseignants au  secondaire II. Dans un premier temps, nous élaborons un cadre théorique,  et définissons le concept de valeurs et ses caractéristiques. Ensuite, nous  analysons les réponses à notre questionnaire. Cette analyse porte sur le  type de valeurs promues et transmises au secondaire II et s’interroge sur  les différences qu’il peut y avoir entre chaque enseignant.
T1  - Des valeurs et des hommesenquête sur les valeurs au secondaire II
TI  - Des valeurs et des hommesenquête sur les valeurs au secondaire II
UR  - https://patrinum.ch/record/17519/files/mp_ms2_p16994_2010.pdf
ER  -