000017378 001__ 17378
000017378 005__ 20250108115236.0
000017378 0247_ $$2doi$$a10.22005/bcu.17378
000017378 035__ $$a(rero)R007198039
000017378 035__ $$a(rerodoc)30846
000017378 040__ $$aRERODOC$$dRNV vdhep-
000017378 041__ $$afre
000017378 080__ $$a37
000017378 100__ $$aLecoultre, Céline
000017378 245__ $$9fre$$aLa gestion mentale et son implication sur la pratique des enseignants$$beffets positifs d'un cadre théorique contesté ?
000017378 300__ $$a70 f.
000017378 336__ $$aMémoires niveau bachelor
000017378 502__ $$aMémoire de bachelor : Haute école pédagogique du canton de Vaud, 2011 ; mp5148$$92011
000017378 700__ $$aLoi Zedda, Maude
000017378 720__ $$aPerrin, Nicolas$$eDir.
000017378 8564_ $$yorder:1$$9b0b0014c-c997-47d6-a9fa-9e4da6d65350$$s1310364$$zMémoire$$uhttps://patrinum.ch/record/17378/files/mp_bp_p18398_p18408_2011.pdf
000017378 909CO $$ooai:bcu.tind.io:17378$$pNotices_bibliographiques$$pGLOBAL_SET$$qtest_set2
000017378 918__ $$aHaute école pédagogique du canton de Vaud$$bAv. de Cour 33
000017378 919__ $$aHaute école pédagogique du canton de Vaud$$bLausanne
000017378 983__ $$aDISSERTATION$$bHaute école pédagogique du canton de Vaud$$fDISS_BACHELOR
000017378 991__ $$a20121204174650-OK$$brerodoc submission number