000173246 000__ 00632nam\a22\\\\\7\\4500 000173246 001__ 173246 000173246 005__ 20230622151535.0 000173246 006__ m 000173246 007__ c 000173246 008__ 181114s2008\\\\sz\\\\\\\\\\\\00000\fre\d 000173246 037__ $$aBOOK_B 000173246 040__ $$aBooks DLN 000173246 040__ $$aRNV vdbcul 000173246 041__ $$afre 000173246 049__ $$avd 000173246 072_7 $$2patrinum$$as1zz 000173246 2451_ $$aEtude sur le marché du vin en Suisse$$bnotoriété, habitudes de consommation et d'achat, image$$h[Ressource électronique] 000173246 260__ $$bMIS Trend$$aLausanne$$c2008 000173246 269__ $$a2008 000173246 300__ $$a1 brochure électronique (50 p.) 000173246 336__ $$aE-books$$0241790 000173246 336__ $$aNatifs numériques$$0241798 000173246 347__ $$bPdf 000173246 500__ $$aréalisée pour Swiss Wine Promotion 000173246 5061_ $$aConsultation sur place possible uniquement depuis le site Riponne de la BCUL 000173246 5208_ $$9vdbcul/11.2018 000173246 7102_ $$aMIS Trend$$047700 000173246 8560_ $$fcoralie.chatelan@bcu.unil.ch 000173246 8564_ $$93929e96b-f70a-4698-8a24-92676dad107e$$s378867$$uhttps://patrinum.ch/record/173246/files/Etude%20sur%20le%20march%C3%A9%20du%20vin%20en%20Suisse.pdf 000173246 909CO $$ooai:bcu.tind.io:173246$$pGLOBAL_SET$$pBCULausanne$$qNotices_bibliographiques$$qtest_set2 000173246 972__ $$avdbcul 000173246 981__ $$aoverwrite 000173246 983__ $$bDépôt légal numérique