TY - GEN AU - Tanner, Perrine DO - 10.22005/bcu.17294 DO - doi ED - Perrin, Nicolas ED - Ramel, Serge ED - Dir. ED - Codir. ID - 17294 L1 - https://patrinum.ch/record/17294/files/mp_bp_p18387_2011.pdf L2 - https://patrinum.ch/record/17294/files/mp_bp_p18387_2011.pdf L4 - https://patrinum.ch/record/17294/files/mp_bp_p18387_2011.pdf LA - fre LK - https://patrinum.ch/record/17294/files/mp_bp_p18387_2011.pdf N1 - Mémoire professionnel, Bachelor of arts en enseignement pour les degrés préscolaire et primaire T1 - Les gestes professionnels des enseignants en situations d'inclusion avec des élèves dyslexiques TI - Les gestes professionnels des enseignants en situations d'inclusion avec des élèves dyslexiques UR - https://patrinum.ch/record/17294/files/mp_bp_p18387_2011.pdf ER -