TY  - GEN
AU  - Tanner, Perrine
DO  - 10.22005/bcu.17294
DO  - doi
ED  - Perrin, Nicolas
ED  - Ramel, Serge
ED  - Dir.
ED  - Codir.
ID  - 17294
L1  - https://patrinum.ch/record/17294/files/mp_bp_p18387_2011.pdf
L2  - https://patrinum.ch/record/17294/files/mp_bp_p18387_2011.pdf
L4  - https://patrinum.ch/record/17294/files/mp_bp_p18387_2011.pdf
LA  - fre
LK  - https://patrinum.ch/record/17294/files/mp_bp_p18387_2011.pdf
N1  - Mémoire professionnel, Bachelor of arts en enseignement pour 
les degrés préscolaire et primaire
T1  - Les gestes professionnels des enseignants en situations d'inclusion avec des élèves dyslexiques
TI  - Les gestes professionnels des enseignants en situations d'inclusion avec des élèves dyslexiques
UR  - https://patrinum.ch/record/17294/files/mp_bp_p18387_2011.pdf
ER  -