Go to main content
Français
English
Italiano
Deutsch
identification
Menu
Recherche
À propos
Contacts
Français
English
Italiano
Deutsch
identification
Intégrer un enfant sourd ou malentendant en classe CIN, CYP1 quelles sont les ressources indispensables à l'enseignant ?
Dutoit, Céline
;
Chevalley, Virginie
Télécharger
Formats
Ajouter au panier
Format
BibTeX
Voir
Télécharger
MARCXML
Voir
Télécharger
TextMARC
Voir
Télécharger
MARC
Voir
Télécharger
DublinCore
Voir
Télécharger
EndNote
Voir
Télécharger
NLM
Voir
Télécharger
RefWorks
Voir
Télécharger
RIS
Voir
Télécharger
Détails
Titre
Intégrer un enfant sourd ou malentendant en classe CIN, CYP1: quelles sont les ressources indispensables à l'enseignant ?
Auteur
Dutoit, Céline
Chevalley, Virginie
Nombre d'unités matérielles
110 f.
Type de document
Mémoires niveau bachelor
Note
Mémoire professionnel, Bachelor of arts en enseignement pour les degrés préscolaire et primaire
Institution, filière
Mémoire de bachelor : Haute école pédagogique du canton de Vaud, 2012 ; mp0349, 2012
Mots-clés (libres)
surdité
;
intégration
;
enfant sourd ou malentendant
;
rôle de l'enseignant
;
ressources
;
entretien compréhensif
Contributeurs
Allenbach, Marco
DOI
https://doi.org/10.22005/bcu.17265
Le document apparaît dans
Notices bibliographiques
Haute école pédagogique du Canton de Vaud
Patrinum collection complète
Rerodoc
Langue
Français
Actions
PDF