Observatoire des stratégies marketing pour les produits du tabac en Suisse romande Résultats de l'étude Michela Canevascini, Hervé Kuendig, Héloïse Perrin ... [et al.] [Ressource électronique]
2014
Formats
| Format | |
|---|---|
| BibTeX | |
| MARCXML | |
| TextMARC | |
| MARC | |
| DublinCore | |
| EndNote | |
| NLM | |
| RefWorks | |
| RIS |
Cite
Citation
Détails
Titre
Observatoire des stratégies marketing pour les produits du tabac en Suisse romande: Résultats de l'étude
Auteur(s)
Michela Canevascini, Hervé Kuendig, Héloïse Perrin ... [et al.]
Type de document
[Ressource électronique]
Editeur
Lausanne, Centre d'information pour la prévention du tabagisme, 2014
Date de publication
2014
Nombre d'unités matérielles
1 brochure électronique (43 p.)
Type de document
E-books
Natifs numériques
Natifs numériques
Format du fichier
Pdf
Collectivité
Document sous une autre forme
Observatoire des stratégies marketing pour les produits du tabac en Suisse romande, 2013-2014 : résultats de l'étude
Numéro de la notice
991015390689702851
Localisation
Bibliothèque cantonale et universitaire - Lausanne
Le document apparaît dans
Langue
Français
Note sur l'accès
Consultation sur place possible uniquement depuis le site Riponne de la BCUL