Online-Alkoholmarketing Strategien, Wirkung und regulierung ; Literaturreview Marc Marthaler [Ressource électronique]
Marthaler, Marc collaborateur scientifique à Addiction Suisse; Addiction Suisse
2015
Dettagli
Titolo
Online-Alkoholmarketing: Strategien, Wirkung und regulierung ; Literaturreview
Auteur
Marthaler, Marc
ISBN
978-2-88183-215-4
Auteur(s)
Marc Marthaler
Type de document
[Ressource électronique]
Nome dell'editore
Lausanne, Addiction Suisse, 2015
Data
2015
Estensione
1 brochure électronique (23 p.)
Type de document
Brochures
Natifs numériques
Natifs numériques
Format du fichier
Pdf
Collection
forschungsbericht, 89
Collectivité
Addiction Suisse
Localisation
vdbcul
Il documento appare in
Bibliothèque cantonale et universitaire - Lausanne > Dépôt légal numérique > DNLBooks
BCUcomplete
BCUcomplete
Lingua
Francese
Tedesco
Tedesco
Note sur l'accès
Consultation sur place possible uniquement depuis le site Riponne de la BCUL