Go to main content
Français
English
Italiano
Deutsch
identification
Menu
Recherche
À propos
Contacts
Français
English
Italiano
Deutsch
identification
L’impact du programme PEERS sur les compétences transversales des futurs enseignants
Métraux, Rachel
Télécharger
Formats
Ajouter au panier
Format
BibTeX
Voir
Télécharger
MARCXML
Voir
Télécharger
TextMARC
Voir
Télécharger
MARC
Voir
Télécharger
DublinCore
Voir
Télécharger
EndNote
Voir
Télécharger
NLM
Voir
Télécharger
RefWorks
Voir
Télécharger
RIS
Voir
Télécharger
Détails
Titre
L’impact du programme PEERS sur les compétences transversales des futurs enseignants
Auteur
Métraux, Rachel
Nombre d'unités matérielles
1 ressource en ligne (35 p.)
Type de document
Mémoires de formation approfondie et/ou continue
Note
Mémoire professionnel, Diplôme d'enseignement pour le degré secondaire II
Institution, filière
Mémoire de Master Advanced Studies (MAS) : Haute école pédagogique du canton de Vaud, 2015 ; mp6135, 2015
Contributeurs
Soldevila, Soledad
DOI
https://doi.org/10.22005/bcu.16706
Le document apparaît dans
Notices bibliographiques
Haute école pédagogique du Canton de Vaud
Patrinum collection complète
Rerodoc
Langue
Français
Actions
PDF