TY  - GEN
AB  - Ce travail de mémoire, mené par deux étudiants en Master secondaire II dans la discipline «anglais», porte sur la dynamique motivationnelle des élèves lors d’une séquence de 45 minutes. En analysant des données récoltées auprès de deux classes, ils tentent d’identifier des facteurs qui influencent positivement la motivation et de dégager des pistes d’amélioration à appliquer lors de la planification de séquences.
AU  - Marchese, Melinda
AU  - Aloise, Adriano
DO  - 10.22005/bcu.16370
DO  - doi
ED  - Wokusch, Susanne
ED  - Dir.
ID  - 16370
L1  - https://patrinum.ch/record/16370/files/md_ms2_p23496_p32925_2017.pdf
L2  - https://patrinum.ch/record/16370/files/md_ms2_p23496_p32925_2017.pdf
L4  - https://patrinum.ch/record/16370/files/md_ms2_p23496_p32925_2017.pdf
LA  - fre
LK  - https://patrinum.ch/record/16370/files/md_ms2_p23496_p32925_2017.pdf
N1  - Mémoire professionnel, Diplôme d'enseignement pour le degré secondaire II
N2  - Ce travail de mémoire, mené par deux étudiants en Master secondaire II dans la discipline «anglais», porte sur la dynamique motivationnelle des élèves lors d’une séquence de 45 minutes. En analysant des données récoltées auprès de deux classes, ils tentent d’identifier des facteurs qui influencent positivement la motivation et de dégager des pistes d’amélioration à appliquer lors de la planification de séquences.
T1  - Comment fluctue la motivation des élèves pendant une leçon d’anglais de 45 minutes ?
TI  - Comment fluctue la motivation des élèves pendant une leçon d’anglais de 45 minutes ?
UR  - https://patrinum.ch/record/16370/files/md_ms2_p23496_p32925_2017.pdf
ER  -