TY - GEN AB - Ce travail de mémoire, mené par deux étudiants en Master secondaire II dans la discipline «anglais», porte sur la dynamique motivationnelle des élèves lors d’une séquence de 45 minutes. En analysant des données récoltées auprès de deux classes, ils tentent d’identifier des facteurs qui influencent positivement la motivation et de dégager des pistes d’amélioration à appliquer lors de la planification de séquences. AU - Marchese, Melinda AU - Aloise, Adriano DO - 10.22005/bcu.16370 DO - doi ED - Wokusch, Susanne ED - Dir. ID - 16370 L1 - https://patrinum.ch/record/16370/files/md_ms2_p23496_p32925_2017.pdf L2 - https://patrinum.ch/record/16370/files/md_ms2_p23496_p32925_2017.pdf L4 - https://patrinum.ch/record/16370/files/md_ms2_p23496_p32925_2017.pdf LA - fre LK - https://patrinum.ch/record/16370/files/md_ms2_p23496_p32925_2017.pdf N1 - Mémoire professionnel, Diplôme d'enseignement pour le degré secondaire II N2 - Ce travail de mémoire, mené par deux étudiants en Master secondaire II dans la discipline «anglais», porte sur la dynamique motivationnelle des élèves lors d’une séquence de 45 minutes. En analysant des données récoltées auprès de deux classes, ils tentent d’identifier des facteurs qui influencent positivement la motivation et de dégager des pistes d’amélioration à appliquer lors de la planification de séquences. T1 - Comment fluctue la motivation des élèves pendant une leçon d’anglais de 45 minutes ? TI - Comment fluctue la motivation des élèves pendant une leçon d’anglais de 45 minutes ? UR - https://patrinum.ch/record/16370/files/md_ms2_p23496_p32925_2017.pdf ER -