Go to main content
000016370 001__ 16370
000016370 005__ 20250108114827.0
000016370 0247_ $$2doi$$a10.22005/bcu.16370
000016370 035__ $$a(rerodoc)306121
000016370 040__ $$aRERODOC$$dRNV vdhep-
000016370 041__ $$afre
000016370 080__ $$a37
000016370 100__ $$aMarchese, Melinda
000016370 245__ $$aComment fluctue la motivation des élèves pendant une leçon d’anglais de 45 minutes ?$$9fre
000016370 300__ $$a1 ressource en ligne
000016370 336__ $$aMémoires de formation approfondie et/ou continue
000016370 500__ $$aMémoire professionnel, Diplôme d'enseignement pour le degré secondaire II
000016370 502__ $$aMémoire de Master Advanced Studies (MAS) : Haute école pédagogique du canton de Vaud, 2017 ; mp7263$$92017
000016370 520__ $$aCe travail de mémoire, mené par deux étudiants en Master secondaire II dans la discipline «anglais», porte sur la dynamique motivationnelle des élèves lors d’une séquence de 45 minutes. En analysant des données récoltées auprès de deux classes, ils tentent d’identifier des facteurs qui influencent positivement la motivation et de dégager des pistes d’amélioration à appliquer lors de la planification de séquences.$$9fre
000016370 700__ $$aAloise, Adriano
000016370 720__ $$aWokusch, Susanne$$eDir.
000016370 8564_ $$yorder:1$$972c02e4e-c2ce-4e58-aee0-d6b39042af8b$$s947658$$zMémoire$$uhttps://patrinum.ch/record/16370/files/md_ms2_p23496_p32925_2017.pdf
000016370 909CO $$ooai:bcu.tind.io:16370$$pNotices_bibliographiques$$pGLOBAL_SET$$qtest_set2
000016370 918__ $$aHaute école pédagogique du canton de Vaud$$bAv. de Cour 33
000016370 919__ $$aHaute école pédagogique du canton de Vaud$$bLausanne
000016370 983__ $$aDISSERTATION$$bHaute école pédagogique du canton de Vaud$$fDISS_CONT_EDU
000016370 991__ $$a20171130144648-KP$$brerodoc submission number