000016370 001__ 16370 000016370 005__ 20250108114827.0 000016370 0247_ $$2doi$$a10.22005/bcu.16370 000016370 035__ $$a(rerodoc)306121 000016370 040__ $$aRERODOC$$dRNV vdhep- 000016370 041__ $$afre 000016370 080__ $$a37 000016370 100__ $$aMarchese, Melinda 000016370 245__ $$aComment fluctue la motivation des élèves pendant une leçon d’anglais de 45 minutes ?$$9fre 000016370 300__ $$a1 ressource en ligne 000016370 336__ $$aMémoires de formation approfondie et/ou continue 000016370 500__ $$aMémoire professionnel, Diplôme d'enseignement pour le degré secondaire II 000016370 502__ $$aMémoire de Master Advanced Studies (MAS) : Haute école pédagogique du canton de Vaud, 2017 ; mp7263$$92017 000016370 520__ $$aCe travail de mémoire, mené par deux étudiants en Master secondaire II dans la discipline «anglais», porte sur la dynamique motivationnelle des élèves lors d’une séquence de 45 minutes. En analysant des données récoltées auprès de deux classes, ils tentent d’identifier des facteurs qui influencent positivement la motivation et de dégager des pistes d’amélioration à appliquer lors de la planification de séquences.$$9fre 000016370 700__ $$aAloise, Adriano 000016370 720__ $$aWokusch, Susanne$$eDir. 000016370 8564_ $$yorder:1$$972c02e4e-c2ce-4e58-aee0-d6b39042af8b$$s947658$$zMémoire$$uhttps://patrinum.ch/record/16370/files/md_ms2_p23496_p32925_2017.pdf 000016370 909CO $$ooai:bcu.tind.io:16370$$pNotices_bibliographiques$$pGLOBAL_SET$$qtest_set2 000016370 918__ $$aHaute école pédagogique du canton de Vaud$$bAv. de Cour 33 000016370 919__ $$aHaute école pédagogique du canton de Vaud$$bLausanne 000016370 983__ $$aDISSERTATION$$bHaute école pédagogique du canton de Vaud$$fDISS_CONT_EDU 000016370 991__ $$a20171130144648-KP$$brerodoc submission number