000016170 001__ 16170 000016170 005__ 20250108114738.0 000016170 0247_ $$2doi$$a10.22005/bcu.16170 000016170 035__ $$a(rerodoc)31488 000016170 040__ $$aRERODOC$$dRNV laels- 000016170 041__ $$afre 000016170 080__ $$a616-083 000016170 100__ $$aBourek, Kahina 000016170 245__ $$aLes nouvelles technologies au service de l’éducation thérapeutique$$9fre 000016170 300__ $$a38 f. 000016170 336__ $$aMémoires niveau bachelor 000016170 500__ $$aMémoire de bachelor : Haute Ecole de la Santé La Source, 2012 000016170 502__ $$aMémoire de bachelor : Haute Ecole de la Santé La Source, 2012$$92012 000016170 520__ $$aL’efficacité de l’éducation thérapeutique dans la prise en charge des pathologies chroniques n’est plus à démontrer. Cependant, le fait d’associer les nouvelles technologies de l’information et de la communication à cette méthode est une approche novatrice qui peut apporter une plus-value à l’éducation thérapeutique traditionnelle. Le but de notre travail est d’identifier les éventuels bénéfices apportés par ces nouvelles technologies.$$9fre 000016170 6531_ $$aéducation thérapeutique $$9fre 000016170 6531_ $$a éducation du patient $$9fre 000016170 6531_ $$a nouvelles technologies de l'information et de la communication $$9fre 000016170 6531_ $$a maladie chronique $$9fre 000016170 6531_ $$a pathologie$$9fre 000016170 700__ $$aChenevard, Anne 000016170 720__ $$aDucommun, Daniel$$eDir. 000016170 8564_ $$yorder:1$$9f22ba046-120b-4c39-ae4a-d6559a12d27f$$s730343$$zTexte intégral$$uhttps://patrinum.ch/record/16170/files/HEdS-LaSource_TB_Bourek_Chenevard_VolAut09.pdf 000016170 909CO $$ooai:bcu.tind.io:16170$$pNotices_bibliographiques$$pGLOBAL_SET$$qtest_set2 000016170 919__ $$aHaute Ecole de la Santé La Source$$bLausanne 000016170 983__ $$aDISSERTATION$$bHaute Ecole de la Santé La Source$$fDISS_BACHELOR 000016170 991__ $$a20130301142915-SI$$brerodoc submission number